Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A la VIE !

Magazine multi-aspects de notre réalité culturelle et évènementielle au quotidien.

il y a une bande de femmes présentes sur cette terre

" il y a une bande de femmes présentes sur cette terre qui portent des torches enflammées pour l'évolution de l'humanité.

Ces femmes sont des bijoux rares, uniques et très artisanaux de l'esprit féminin ancien.

Ces femmes possèdent plus de courage, de résilience et de persévérance que les fathomable. (insondable)

Ces femmes ont silencieusement traversé des milliers de milliers d'années pour se retrouver ici sur terre, chargées de relancer l'âme féminine profonde à l'humanité et à la terre.
Émergeant un par un des temples éthérique de shakti sous toutes ses formes, les femmes réveillé plante leurs pieds nus sur le sol stérile de la terre

Sophie Bashford

Parce qu'elle est l'univers sous forme incarnée, elle peut tenir tout ce que vous faites pour essayer de vous défendre contre l'amour qu'elle est.

Elle peut le voir, le voir, le regarder jouer tout seul. Vos peurs, vos défenses et vos attaques ne vont pas toucher à sa vérité. Ils ne feront pas une brèche dans son esprit. Ils vont brûler dans les feux de son soleil, être illuminé comme faux par la luminescence de sa lune.

Tout ce qu'il vous reste, après avoir fait l'amour avec son âme - être un homme, une femme, un ami, un amant, un client ou une connaissance - est une conscience brûlante, pénétrante et éclairée de votre propre divinité.

Tu seras laissé face à face avec toi-même. Tu sentiras tout à coup ton cœur profond. Les sentiments vont passer à travers ton corps émotionnel comme le sang sacré.

Tu seras en vie.

Tu vas sentir les frissons de l'amour qui est toi.

Sophie Bashford

Trad. en français ci-dessous

Trad. en français ci-dessous

Âme Ardente

 être touché par elle, c'est pour commencer le voyage à la maison.

Par Sophie Bashford

 

" il y a une bande de femmes présentes sur cette terre qui portent des torches enflammées pour l'évolution de l'humanité.

Ces femmes sont des bijoux rares, uniques et très artisanaux de l'esprit féminin ancien.

Ces femmes possèdent plus de courage, de résilience et de persévérance que les fathomable. (NB : insondable)

Ces femmes ont silencieusement traversé des milliers de milliers d'années pour se retrouver ici sur terre, chargées de relancer l'âme féminine profonde à l'humanité et à la terre.

Émergeant un par un des temples éthérique de shakti sous toutes ses formes, les femmes réveillé plante leurs pieds nus sur le sol stérile de la terre. Brillant avec la rosée radieuse de la communion avec l'amour divin, corps souple et fluide avec Kundalini libre, troisième yeux large ouvert et en streaming des codes cosmiques de vérité, des cheveux enflammés et enflammés avec une passion sauvage, sans vergogne, les mains se déplaçant spontanément pour toucher les blessures de L'âme de Gaia et l'aime de retour à la vie.

Les femmes éveillées ne s'annoncent pas comme les sauveurs de notre temps.

 

ELLES s'engagent surtout dans leur immense charge de travail avec dévouement, discipline et engagement incommensurable en faveur de la mission. Toutes ces femmes vont passer par des plongées profondes dans leurs propres souffrances émotionnelles accumulées par la suppression de la conscience de la déesse.

Cette charge karmique de la blessure féminine va inévitablement atteindre un point de crise à un moment donné pendant cette vie, en les faisant entrer dans une profonde auto-guérison et un éveil de soi.

Quand ces femmes se soignent elles-mêmes, elles enflamment un effet domino de guérison et de transformation pour des générations de femmes à la fois passées et futures.

Non seulement, le pouvoir spirituel inné de ces femmes, qui ont passé des siècles à consacrer tout leur temps à servir le haut féminin, est si catalytique, si immensément créative et éclairante, si alchimisante - quand ces femmes ont l'intention sacrée de s'intégrer dans l'intégralité , l'univers entier reçoit un corps plein de sang divin oxygéné.

Si vous avez été mis sur le web vibrant du champ d'énergie d'une femme éveillée, vous allez vivre un changement spirituel.

Tout d'abord, peu importe ce que tu penses, ton âme a choisi de se connecter avec elle. Cette femme contient des informations mystiques profondes et importantes pour vous ; des codes sacrés basés sur l'intuitif qui sont essentiels pour l'évolution de votre être.

Ces femmes ont toutes des accords pré-Arrangés qui les mettent en contact avec des personnes spécifiques à des moments précis.

Souvent, il s'agit d'une date soigneusement organisée qui coïncide avec certaines phases de la lune et les transits des planètes. Cela déclenche une vague de mouvements d'éveil à l'intérieur des corps énergétiques des personnes qui se connectent avec eux.

Le Conseil de haut niveau féminin guidera cette bande de femmes de manière cohérente pour la mise en œuvre de leur mission.

Ces femmes ne sont jamais "aléatoirement" Placées. Il y a toujours un but profond pour les connexions et les endroits où ces femmes apportent leur énergie.

Ce n'est pas toujours une tâche facile de porter les torches sacrées pour le réveil féminin.

La terre a été minée, restreinte et minée par la dépendance excessive et l'investissement dans l'idéologie et la croyance patriarcales depuis si longtemps.

La vibration de la peur qui découle de  plus et du blocage du coeur, perdant la connexion avec la voix intuitive, brandissant l'énergie émotionnelle comme sans but, futile et fou, déconnexion totale avec la sagesse du corps, et abandon de la pratique d'être régulièrement en silence - cette vibration de la peur a fait de la conscience humaine un contrat, s'est enfuie, s'est arrêtée et a cessé d'écouter.

Quand la conscience humaine perd le contact avec son cœur, elle agit de la peur. Les actions de la peur sont toujours violentes et ont l'intention de causer du mal - physiquement, émotionnellement, mentalement et spirituellement.

Nous ne pouvons pas rester paralysés dans la vibration coincée de la peur et de la déconnexion de l'âme féminine.

Vous ne pouvez pas rester paralysé par la peur et la déconnexion de l'âme féminine.

La seule chance d'ouvrir à la vérité, à la présence, à l'éclat, à la profondeur, à la guérison, à l'acceptation inconditionnelle, à la confiance, à être entendu et vu pour qui vous êtes à votre cœur, à la transformation spirituelle - la seule chance vient de l'écoute À ce que la voix de la déesse te dit.

La voix de la déesse vient probablement de l'une des femmes dont je parle. À sa façon, à travers le timing divin et la synchronisation - par des miracles tissés à travers sa robe de lumière pétillante - elle vous parle.

Une de ces femmes vous parle, affectant votre champ d'énergie, travaillant sur votre cœur avec de vastes quotients d'amour, inondant vos os fatigués et mal de la chair avec des eaux sacrées de son calice débordant.

Tu la connais. Tu n'aurais pas pu la manquer. Elle ne sera pas la femme   la plus bruyante et la plus attention. Elle ne va pas te manipuler, te supplier, ni te culpabiliser pour être près d'elle. Elle ne travaille pas au niveau de l'ego. Elle travaille au niveau de l'esprit.

L'Esprit n'a pas besoin de s'annoncer parce qu'il n'est jamais plein, omniprésent, complet, complet. Cette exhaustivité est convaincante pour vous parce qu'elle représente quelque chose que votre cœur reconnaît : la vérité universelle.

Cette femme s'annonce dans ta vie, pas avec le bruit, mais avec le silence. Avec L'ouverture. Avec de l'éclat. Avec de la lumière. Avec une douce guérison. Avec une acceptation sans fin. Avec des cadeaux sensuels de l'utérus de shakti. Avec une main qui veut vous mener dans un nouveau monde.

Un monde éclairé par les flambeaux de tous les chemins qu'elle a marché pour vous atteindre.

Tous les chemins qu'elle a créés pour vous atteindre, pour vous trouver maintenant, pour vous tenir devant vous, pour vous offrir à vous comme cadeau.

Tu peux tomber sur tes genoux dans un épuisement cassé, usé et endurci, quand tu lui prends la main. Vous pouvez dire que vous ne pouvez pas le garder longtemps, que la lumière va vous écraser ou vous détruire. Vous voudrez peut-être courir loin, loin, loin de toute la douleur profondément enterrée qu'elle découvre en vous quand sa main touche la vôtre.

C'est naturel. C'est le processus. Elle a déjà tout vu. Il n'y a rien que tu puisses faire pour empêcher son amour de t'atteindre. Cette femme est l'univers sous forme incarnée. Vous n'avez aucune idée des procès, des punitions, de la mort déchirante, de la torture et de l'oppression qu'elle a endurée pour se réincarner de sa forme physique.

Elle a transcendé le royaume du monde inférieur dans le but d'être ici pour t'aimer à nouveau dans la conscience.

Elle a lutté avec des démons de l'obscurité qui veulent qu'elle soit bannie, emprisonnée, silencieuse, mutilée, enchaînée à des pensées de honte et d'humiliation.

Elle s'est levée des braises d'un feu qui a toujours brûlé en elle, mais a été une fois trempée par les craintes d'hommes faibles et anesthésiés qui n'ont pas compris le pouvoir de vie et de survie qu'elles avaient à gérer.

Parce qu'elle est l'univers sous forme incarnée, elle peut tenir tout ce que vous faites pour essayer de vous défendre contre l'amour qu'elle est. Elle peut le voir, le voir, le regarder jouer tout seul. Vos peurs, vos défenses et vos attaques ne vont pas toucher à sa vérité. Ils ne feront pas une brèche dans son esprit. Ils vont brûler dans les feux de son soleil, être illuminé comme faux par la luminescence de sa lune.

Tout ce qu'il vous reste, après avoir fait l'amour avec son âme - être un homme, une femme, un ami, un amant, un client ou une connaissance - est une conscience brûlante, pénétrante et éclairée de votre propre divinité.

Tu seras laissé face à face avec toi-même. Tu sentiras tout à coup ton cœur profond. Les sentiments vont passer à travers ton corps émotionnel comme le sang sacré.

Tu seras en vie.

Tu vas sentir les frissons de l'amour qui est toi.

Vous verrez le monde à travers de nouveaux yeux, en commençant à chérir les cadeaux que vous voyez qui vous coulent dans chaque moment précieux.

Tu en voudras plus, mais pas plus de choses. Vous voudrez plus de profondeur, plus de vérité, plus de mots vitaux, plus de silence, plus de flux, plus de silence, plus de nature caressant votre peau, plus de rire profond dans votre ventre, plus de toucher qui enflamme votre âme, plus d'immersion totale en éclat qui vous fait Rugissement avec de l'extase fou.

Quand vous lui prenez la main, si seulement une minute, un jour, une semaine ou une vie, vous vais avec un temple de vérités qu'elle n'a choisi que de déverrouiller pour vous. Elle est destinée à les déverrouiller pour vous, afin que vous puissiez vous re en tant que maître du destin que vous êtes.

Elle sera votre sacré modèle de vie, votre talisman pour se souvenir de votre âme, et votre moment pour rappeler comment vous êtes si profondément, mesmerisingly (hypnotisant) aimé par la déesse. Vous êtes constamment respiré par cet univers dans la plus haute émanation de la vérité spirituelle. Quand tu respires avec cette femme, tu le prendre au centre de ton cœur et tu te nourrir pour le reste de ta vie terrestre.

La bande de femmes qui sont venues ressusciter le sacré féminin ici marche avec précision, puissance et grâce ; avec des cœurs ouverts, doux, vulnérables et forts de montagne.

Laisse-les te toucher là où ton âme a le plus besoin de leur toucher. À partir de ce point de feu ardent, vous serez donné le plan pour votre plus profond but et votre bonheur de se dérouler.

Ces femmes savent ce qu'elles font même quand elles ne savent rien. C'est une sagesse intuitive, c'est le plus magnifique et le plus souverain.

Sois reconnaissant. Sois humble. Soyez prêts à faire tourner votre vie à l'envers, vos sens excités comme jamais avant et vos chakras secoués.

Avant tout, soyez prêts pour des aventures sauvages et excitantes qui vous envoient en flèche à travers les étoiles et qui tir dans les galaxies, mais vous retournent encore et encore jusqu'au lieu de repos suprême, la maison éternelle, les bras de la bien-aimée, la nourrissante, la douce

Un souffle apaisant, et la source divine de votre propre être."

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci Anwen, Amitiés
Répondre
A
« Quand tout se fait petit, femmes vous restez grandes. » (Victor Hugo)<br /> Cordialement.
Répondre