Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A la VIE !

Magazine multi-aspects de notre réalité culturelle et évènementielle au quotidien.

Rester dans l’illusion ou rester Tranquille ?

Car l’Absolu est AMOUR, il ne peut « aimer » au sens où vous l’entendez.

Bidi

Nisargadatta

Nisargadatta

Cessez d’applaudir dès que vous faites un pas vers la Libération, arrêtez un peu de vous contempler et peut-être que vous pourrez vous reconnaître !

Bidi

Rester dans l’illusion ou rester Tranquille ? Là est la question…


Vous ne cessez de vous plaindre, vous attendez un « je ne sais quoi » qui n’a de toute façon aucune existence, aucune réalité ! Vous vous plaignez que vous n’arrivez à rien, que vous ne vivez rien, mais il n’y a rien à vivre !!

Vous êtes la VIE !!

Quand allez-vous comprendre qu’il n’y a rien à comprendre ! Quand allez-vous cessez d’adhérer à quoi que ce soit de ce monde ? !

La libération ne vous tombera pas dessus, comme ça, même si une météorite risque de vous tomber sur la tête. Et alors ? Quelle importance ? ! Elle n’existe pas !

Votre mental non plus !

Alors arrêtez de l’écouter ! Arrêter de tomber dans ses filets lorsqu’il vous dit que vous devez vivre telle ou telle expérience, que vous devez « canaliser » ou parvenir à être Absolu !

C’est du n’importe quoi ! Il vous tient et vous retient et vous le croyez

! Stop ! Arrêtez et restez Tranquille !


La Vie est Evidence ! La Vie est Danse ! Rien d’autre !

Ce n’est que lorsque vous porterez votre regard ailleurs que vers vous-mêmes, que vous pourrez voir la Vérité et vous ne pourrez plus nier l’Evidence !


Cessez d’adhérer à tout ce manège ! Cessez toute cette mascarade !

Cessez d’applaudir dès que vous faites un pas vers la Libération, arrêtez un peu de vous contempler et peut-être que vous pourrez vous reconnaître !

Les jugements, les adhésions à toute croyance, à toute peur, vous éloignent de ce que vous êtes, nous vous l’avons dit et répété. La Vie est danse et Fluidité, pas jugement et violence ! La Vie est Grâce et Douceur infinie, pas volonté de bien ni attente !


Plusieurs intervenants vous ont dit de vous placer dans l’Instant Présent, en toute Tranquillité.

Certes, encore faut-il y rester !

Chaque seconde, chaque instant, pour enfin vous rendre compte que l’Instant n’a lui aussi aucune consistance. Vous voulez vous libérer ?

VOUS ETES DEJA LIBRES !!!!


C’est là où est l’erreur ! Changez de regard ! Combien de fois suis-je venu pour vous le hurler dans votre coeur ? !

Alors, où en êtes-vous de vos croyances ? ! Où en êtes-vous de vos projections ? !


La falsification n’a aucune réalité, il n’y a aucun grille-planète !

Voyez au-delà car vous allez vraiment griller ! Où vous placez-vous ? En l’Eternel ou dans ce rêve ?

Et soyez francs avec vous-mêmes ! Cessez de vous voiler la face ! Où vous placez-vous à l’instant ?

Êtes-vous secoués par ces mots ? Peu importe car ils n’ont eux non plus aucune réalité !!

L’égo et le soi ont besoin d’être secoués car ils vous collent comme de la glue tant que vous croyez qu’ils existent !


Alors ? Le Soi et l’égo sont-ils réels à vos yeux ?!


Au-delà de toute attente, au-delà de tout rêve, LA, ici, nulle part et partout se trouve ce que vous êtes !

Et bien peu parviennent à le reconnaître. Mais aujourd’hui, vous êtes aidés et grandement accompagnés par de nombreux de vos frères qui ne sont pas, et je le répète, extérieurs à vous.

Car rien n’est extérieur à vous ! C’est vous qui créez ce rêve, ce mensonge, c’est un mensonge collectif, cela vous a déjà été dit.


Cessez tout ! Abandonnez tout ! Tombez les masques ! Et cela s’effectue aujourd’hui avec une si grande facilité, et certains se plaignent encore !

Que voulez-vous de plus ? ! Vous voulez être Libre et vous continuez à croire à ce rêve ! Cela s’appelle tourner autour du pot ! Lâchez le pot ! Et vous verrez que ni vous, ni le pot, n’existent.


Je vous Aime au-delà de tout !

Car l’Absolu est AMOUR, il ne peut « aimer » au sens où vous l’entendez.


Je vous salue, respectueusement et chacun, individuellement. Et soyez assurés que je viendrai vous crier mon Amour à chacun, individuellement, au sein même de l’Eternité que vous êtes.


A très bientôt car je n’en ai pas fini. Si je reviens quelque peu aujourd’hui, c’est non seulement parce que je m’installe de toute Evidence à la place de ma soeur qui me reçoit mais aussi pour vous secouer en ces derniers temps et vous offrir tout mon Amour.


Je vous dis donc à très vite ! A tout de suite en chacun qui m’accueillera et me reconnaîtra comme « lui-même. »


BIDI – 2 septembre 2013
Source : http://gracedelamour.blogspot.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article